Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Meyreuil : Leader de l’IT Santé, Softway Medical recherche 100 profils pour accompagner sa forte croissance

Informations

-

06/10/2020

Seul Groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en santé, Softway Medical souhaite recruter 100 profils sur Aix en Provence et dans ses agences à travers la France pour accompagner sa forte croissance. Editeur, intégrateur et hébergeur de données de santé, Softway Medical est au service des établissements de soins français, des centres d’imagerie médicale et des cabinets de médecins libéraux et réalise 52 millions de chiffre d’affaires.
Le groupe propose des CDI, stages et alternances à des séniors et des juniors! Parmi ces 100 opportunités : 50 postes sont dédiés au CHU Project ! Un projet d’envergure qui mobilise 10 millions d’€ sur 3 ans et qui promet de faire entrer le système d’information hospitalier des GHT (Groupement Hospitalier de Territoire) dans une nouvelle ère.
Les 50 autres postes sont créés pour renforcer les équipes déjà en place : Consultant Médical, infirmier formateur, consultant gestion économique et financière, directeur de projet, Tech lead/Archi product owner, coach agile, développeur junior, développeur sénior, testeur product owner, Data analyst…

Un nouveau siège social en construction

Pour l’heure, installée à Meyreuil, le groupe Softway Medical est dans l’attente de son nouveau siège social de 6000m2 qui se construit à Fuveau, au pied de la Sainte-Victoire. Ce futur siège, qui sera livré dans quelques mois, a fait l’objet d’une large concertation menée auprès des 500 collaborateurs de l’entreprise labellisée ‘’Happy at Work’’. Softway Medical est une pépite de la French Tech où les valeurs humaines sont souveraines. Le Groupe a d’ailleurs bâti sa notoriété et son excellente réputation autour de son sens de l’engagement, sa culture clients et son intégrité largement reconnus.

Toutes les offres sont en ligne sur le site internet du groupe  : www.softwaymedical.fr / Espace Carrières


13 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Informations

Atempo.Wooxo va recruter 30 personnes d’ici à la fin de l’année afin de consolider sa position de leader européen

VK

Valérie KENSEY

06 octobre

Informations

Mougins : Titan Datacenter lance un plan de recrutement de 44 postes pour son futur datacenter

VK

Valérie KENSEY

24 septembre

Informations

Meet’ingé,19e édition du forum de recrutement de l'ingénierie

BD

Beatrice Disoard

21 juillet