Langue (en) 
Mentions légales
    Développement et hébergement :

    NOTEKA - 127 Rue d'Avron - 75020 PARIS

    Pour le compte de :

    Centrale Carrières 
     Association des Ingénieurs de l'Ecole Centrale Marseille - AI ECM 
    18 rue Joliot Curie - technopôle de Château Gombert 13013 Marseille
    Directeur de la publication : Cédric Manhes

Vous êtes actuellement connecté au site Internet : Centrale Carrières – Lille – Lyon – Marseille - Nantes.
L'utilisateur ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

    Protection des informations nominatives
Ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment les membres de l’Association des Centraliens de Lille, de l’Association des Centraliens de Lyon, de l’Association des Ingénieurs de Centrale Nantes, de l’Association des Ingénieurs de Centrale Marseille et de leurs partenaires ; il a fait l'objet de la déclaration n°1027417 auprès de la CNIL en application de l’article 16 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés. Conformément à cette loi (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations nominatives vous concernant, en écrivant à l’Association dont laquelle vous êtes membre ou à Centrale Carrières c/o Association des Ingénieurs de l'Ecole Centrale Marseille - AI ECM , 18 rue Joliot Curie - technopôle de Château Gombert 13013 Marseille

    Conditions d'utilisation
Exploitation des informations
Malgré le soin apporté au traitement des informations, Centrale Carrières décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. Centrale Carrières ne peut être tenue responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

    Propriété intellectuelle
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif.
Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

    Base de données
Conformément aux dispositions de la loi 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, Centrale Carrières est producteur et propriétaire des bases de données composant le présent site.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98 précitée, il vous est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale, si elles entrent dans le cadre de la charte qui vous lie à Centrale Carrières.

    Marques et logos
Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Centrale Carrières.

    Liens
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de Centrale Carrières, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de Centrale Carrières et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.
Centrale Carrières est soucieuse de la qualité des liens dont elle fait mention. Toutefois, Centrale Carrières décline toute responsabilité sur le contenu des sites présentés.